lundi 18 août 2014

Communiqué de Dominique Bilde sur la Plénière au Parlement Européen

 
Après la session inaugurale début Juillet, la première session plénière du Parlement Européen s'est tenu du 14 au 17 Juillet dernier à Strasbourg.
 
Mes premiers pas en tant que Député Européen m'ont déjà permis de mesurer l'ampleur de la mascarade démocratique de cette institution.
 
L'acte fondateur de cette mandature fut l'élection de Martin Schultz (PSE, Socialiste) à la tête du Parlement Européen puis vint ensuite celle de Jean-Claude Juncker (PPE, droite) à la Commission Européenne. Ces 2 élections ne sont que le symbole de la collusion droite/gauche au sein du parlement au mépris des résultats du 25 Mai dernier.
 
« La tyrannie de la Majorité » chère au sociologue Tocqueville peut donc se poursuivre tranquillement alors même que les peuples Européens ont exprimé leur volonté de changement et de transparence.
 
Ainsi donc, l'Union Européenne continuera sa course folle vers toujours plus d'austérité, de précarité et de confiscation de la souveraineté des Etats membres au profit des politiques ultralibérales dictées par la finance et les technocrates de Bruxelles.
 
Les 23 élus européens du Front National seront attentifs et vigilants durant cette mandature pour dénoncer les dérives de ce système et mettront tout en œuvre pour faire entendre la voix de ces millions de patriotes qui ont dit « Oui à la France et Non à Bruxelles » au sein de cette Assemblée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire