mercredi 20 août 2014

Fête Régionale de Lagarde

C’est à l’invitation de Mme Dominique BILDE, Députée européenne, Conseillère régionale de Lorraine et chargée de mission FN 54, que près de 180 adhérents et militants frontistes se sont retrouvés ce dimanche 10 août, pour une fête champêtre des plus réussies (toutes nos excuses d‘ailleurs aux personnes que nous n‘avons pu accepter faute de places ...)
 
Dans une ambiance très conviviale et sympathique, chacun a pu se délecter d’un excellent déjeuner avant d’écouter le discours attendu de notre Secrétaire général, député européen et Maire d’Hénin-Beaumont, Steeve BRIOIS. Ce dernier a ainsi expliqué à tous, précisément, son travail et celui de son équipe à la mairie d’Hénin-Beaumont, rappelant que la victoire acquise dès le premier tour des municipale était non pas le fruit du hasard mais bien le résultat d’un long, acharné et minutieux travail de terrain.
 
Très attentive, l’assistance a vraiment apprécié le discours nourri d’exemples concrets. Tous sont repartis avec du baume au cœur et galvanisés à l’approche des prochaines échéances électorales…
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire