mardi 30 septembre 2014

Dominique Bilde présente sur le terrain

Ce Samedi 27 Septembre, Dominique Bilde, Chargée de Mission FN 54 et Député Européen, s’est rendue à plusieurs manifestations dans sa circonscription. Elle a notamment participé au 8ème festival de la gastronomie du Pays de Sarrebourg (où elle fut élue conseillère municipale) afin de soutenir les producteurs et les artisans Lorrains.
D’ailleurs, Dominique Bilde a déposé ce mois-ci une question avec demande de réponse écrite à la commission européenne concernant la politique absurde d’arrachage des vignes. La viticulture faisant partie de notre patrimoine national et régional (de nombreux viticulteurs locaux étaient présents à Sarrebourg), elle a tenu à rappeler ainsi tout son soutien à la défense de nos traditions et de nos terroirs.
Ensuite, Dimanche 28 Septembre, en tant que Conseillère Régionale de Lorraine et Député Européenne, elle a animé une réunion frontiste en Meuse afin d’échanger sur le futur découpage départemental et régional rappelant au passage l’attachement du Front National au triptyque commune-département-Etat, héritier de la révolution Française. De plus, accompagnée de Gérald Bilde, responsable de la propagande du FN54, un collage massif d'affiches a été réalisé sur toute la route allant de Lagarde (57) à Void-Vacon (55) couvrant ainsi la Moselle, la Meurthe-et-Moselle et la Meuse d'affiches du Front National.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire