mercredi 7 janvier 2015

Communiqué : le Front National soutient les PME-PMI

Lors de la dernière session plénière du Parlement Européen, 5 députés Français du Front National dont Marine Le Pen ont déposé une proposition de résolution en soutien aux PME-PMI.
Les PME qui sont le moteur de la croissance et les principales créatrices d’emplois en France et en Europe sont les grandes sacrifiées des politiques économiques de nos gouvernants.

Face à la concurrence déloyale des pays à bas coût de production, à l’ouverture des frontières à des marchandises et services issus de pays ne respectant pas nos exigences sociales ou environnementales et face aux stratégies d’évasion fiscale des grandes multinationales, nos PME sont désarmées et subissent de plein fouet les effets des politiques mondialistes et ultralibérales.

 De plus, elles doivent subir toujours plus de normes et de réglementations de la part de cette Union technocratique européenne mais surtout elles sont écrasées par une fiscalité vertigineuse qui atteint 64,7% des bénéfices commerciaux en France alors que la moyenne des prélèvements obligatoires au sein de même de l’UE n’est que de 44%.

C’est pourquoi, Marine Le Pen et les élus du Front National ont déposé une proposition de résolution européenne visant à exiger de la Commission un véritable soutien à nos PME-PMI. Il devient urgent de diminuer les contraintes administratives pesant sur les entreprises, de mettre en œuvre des mesures de protectionnisme efficaces pour en finir avec le dogme de la concurrence libre et non faussée et de lancer un véritable « Small Business Act » laissant la possibilité aux Etats membres de réserver une part des marchés publics aux PME comme cela se pratique, par exemple, avec succès, aux Etats-Unis.

Dominique Bilde
Députée Français au Parlement Européen
Secrétaire Départementale du FN54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire