mardi 22 septembre 2015

La Meurthe-et-Moselle, cible privilégiée pour l'accueil des migrants

Il fallait s’y attendre.  Conséquence de la politique suicidaire de l’Union Européenne et du gouvernement en matière de gestion des flux migratoires, la Meurthe et Moselle devra, elle aussi, assumer l’accueil de migrants.

Les villes de Lunéville, Blamont et Blainville semblent être favorites pour supporter cette charge.
Le Lunévillois est donc sur le point de subir une double peine : Oubliés par les « élites », trahis à de multiples reprises par l’UMP et le PS, voici à présent que les habitants de ce territoire en souffrance  sont désormais priés de faire de la place.

A Nancy et sa grande couronne où les demandeurs d’asile en provenance des pays de l’Est sont déjà très nombreux, l’accueil de dizaines de familles est  imminent. Cet accueil prévoit, en outre, des cours de français, la scolarisation des enfants, un entretien à Pole Emploi, une couverture santé ainsi que diverses allocations !   

Dans une France déjà exsangue, ce sont certaines prestations que des français, eux, n’ont pas.

Naturellement, le Front National s’oppose fermement à l’installation de ces populations dans l’ensemble des villes et villages de Meurthe et Moselle.

Nous ne sommes pas dépourvus de sentiments. Mais à la différence des responsables d’autres formations, nous ne succombons pas à la politique de l’émotion.

En effet, plaider en faveur de l’arrivée massive de migrants créera un appel d’air sans précèdent. Il est plus qu’urgent de mettre un terme aux « pompes aspirantes » à l’immigration et appliquer une politique migratoire ferme à l’image de l’Australie.

                                                                               
Pascal BAUCHE
                                                                       Conseiller municipal de Lunéville.
                                                                                        Conseiller Communautaire à la CCL

                                                                       Responsable de la IV Circonscription de Meurthe&Moselle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire