lundi 23 novembre 2015

Communiqué de presse de Florian Philippot, candidat tête de liste régionale en Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine

Alors que le peuple français est conscient des dangers que représentent les arrivées massives de migrants parmi lesquelles peuvent s'infiltrer des djihadistes, comme les attentats de Paris l'ont malheureusement démontré, il ne se passe pourtant plus une semaine sans que la Lorraine n'ouvre les portes de ses centres d'hébergement. Voilà des semaines que mon équipe le dit, qu'elle écoute les habitants des communes concernées, sans que la politique ne change.

Après les habitants de Tantonville, notamment, ce sont ceux de Vandoeuvre-lès-Nancy qui se voient imposer l'arrivée de nouveaux migrants en Meurthe-et-Moselle.

J'accuse d'irresponsabilité les autorités qui acceptent ces hébergements contre l'avis des populations. J'annulerai les subventions régionales aux migrants si je suis élu président du Conseil régional en décembre, et je consulterai directement la population de la grande région sur ces arrivées. La région doit prendre sa part dans la lutte contre l'immigration clandestine et le risque islamiste et non inciter l'arrivée de migrants supplémentaires.
Florian Philippot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire