lundi 23 novembre 2015

Presse : Meurthe-et-Moselle - la liste FN est complète

La liste meurthe-et-mosellane du FN est complète et celui qui se proclame « premier parti de France » a repris sa campagne vendredi à Tantonville avant de réunir ses troupes hier à Laxou, hôtel Ariane.
L’essentiel des compétences de la Grande Région se portant sur l’économie, encore étoffées récemment, les frontistes y consacrent une grande part de leur argumentaire. 

« Lorsqu’on est aux commandes de la Grande Région, on a des moyens de faire pression sur l’État en faveur des PME-PMI, commerçants et artisans », plaidait ainsi Dominique Bilde, n°2 sur la liste meurthe-et-mosellane. « Et même la région elle-même peut activer le levier du patriotisme économique. Notamment dans le cadre d’appels d’offres publics où l’on peut favoriser les entreprises locales. » 

Plus largement, le N°1 de la liste Grégoire Eury plaide pour la simplification administrative à l’endroit des petites et moyennes entreprises. Le cas des commerçants de centre-ville dont le chiffre d’affaires accuse une baisse est également au centre des préoccupations (« Est-ce bien raisonnable de refouler la voiture hors de la ville ? ») et pour ce qui est de la Grande Métropole bientôt en vue, la tête de liste signale « qu’il faut être attentif à ce que les entrepreneurs situés en dehors de ces métropoles n’en soient pas lésés pour autant. »

Liste FN 54 : Grégoire Eury ; Dominique Bilde ; Pascal Bauche ; Francine Haack ; David Mason-Weyl ; Jennifer Stephany ; Michel Dufay ; Maryvonne Hoffmann ; Cédric Marsolle ; Nadine Hanzo ; Dominique Sauget ; Céline Dolcemascolo ; Billy Winkes ; Katherine Pourcher ; Sébastien Pluntz ; Sabine Barbier ; Frédéric Dawiskiba ; Monique Delong ; François Voinesson ; Christine Besançon ; Denis Roger ; Edith Walter ; Patrick Sinkec ; Nathalie Roussel

Lien :  http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2015/11/22/meurthe-et-moselle-la-liste-fn-est-complete 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire