mardi 12 avril 2016

Communiqué : Au Parlement européen, Républicains et PS main dans la main pour voter l'endoctrinement de nos enfants


Une partie des Républicains aura beau jeu de continuer à nous faire croire qu'ils défendent la France, sa souveraineté et ses valeurs. Ils viennent de voter comme un seul homme ce mardi le rapport d'un député socialiste portant sur "Apprendre l'Union européenne à l'école", qu'on aurait également pu appeler " Obligeons les futurs citoyens à aduler le pouvoir de Bruxelles".

S'inquiétant de la montée de l'euroscepticisme, les députés du Parlement n'ont rien trouvé de mieux que d'y répondre en augmentant encore un peu plus l'influence de l'UE dans tous les domaines de l'éducation, de la formation des enseignants en passant par l'apprentissage par les élèves d'une Histoire officielle vantant les bienfaits de notre bonne mère la Commission européenne. Bienvenue dans le meilleur des mondes, un monde évidemment sans frontière, multiculturel et dans lequel les étudiants toujours plus "mobiles" et déracinés n'ont plus qu'à jurer fidélité éternelle au pouvoir de Bruxelles.

Que ce texte soit par ailleurs en totale contradiction avec les Traités européens qui prévoient que les États membres gardent la compétence pleine et entière en matière d'éducation n'a pas perturbé les fidèles, Républicains et Socialistes confondus, de la grande religion euro-mondialiste. La messe est dite.

Dominique Bilde
Députée Française au Parlement européen 
Conseillère Régionale 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire