jeudi 7 avril 2016

Communiqué : Votre migrant chez vous en Meurthe et Moselle

Mathieu Klein, président PS du département de Meurthe-et-Moselle demande aux habitants du département d’accueillir des migrants chez eux.

Prétextant le contexte international et voulant émouvoir nos concitoyens en faisant l’ignoble récupération politique de la photo du petit Aylan, monsieur Klein espère encourager les habitants du 54 à prendre sous leur aile un migrant dans leur foyer.
Nous nous demandons si Mathieu Klein est au courant de la réalité souvent dramatique du quotidien d’une bonne partie des concitoyens. En effet, avant de vouloir placer des migrants dans les foyers de nos habitants, ce cher monsieur ne se demande pas si les foyers arrivent à subvenir à leurs besoins ou ne serait-ce qu’à élever comme ils le voudraient leurs propres enfants ?
Nous nous étonnons que monsieur Klein n’ai jamais demandé à la population d’accueillir dans leur logement des SDF, ressortissants français vivant dans la rue depuis des années.
Il est vrai qu’au Parti Socialiste, on s’occupe d’abord de la misère du monde entier puis, les Français, ça, nous verrons plus tard. « Faire du social en prenant aux pauvres pour donner aux autres ». Voilà la véritable devise du PS.
Le Front National de Meurthe-et-Moselle encourage donc Mathieu Klein à accueillir plusieurs migrants à son domicile afin de donner le « bon exemple » avant demander à nos concitoyens un effort supplémentaire dû à une situation géopolitique pour laquelle ils n’y sont pour rien.

Dominique BILDE
Secrétaire Départementale du FN de Meurthe-et-Moselle
Conseillère régionale d’ACAL
Députée Française au Parlement Européen

1 commentaire: