lundi 17 octobre 2016

Communiqué : François Hollande inaugure MétaFensch à Uckange

Alors que l’actuel Président de la République se trouve pris dans la tourmente suite à la sortie de l’indécent livre de confessions « Un Président ne devrait pas dire ça », il semble vouloir enfin accomplir une mission conforme à sa fonction en inaugurant le site MétaFensch d’Uckange. Electoraliste, la manœuvre de François Hollande ne trompera pourtant personne.

Cheville ouvrière de la désindustrialisation du pays, a fortiori dans notre Grand Est, l’exécutif socialiste n’a rien fait pour maintenir les emplois et a toujours tout cédé aux grands groupes internationaux, qu’ils soient américains, indiens ou qataris.

Bien évidemment, nous soutenons ce projet important pour les organismes de recherche, les industriels et les PME des secteurs de la sidérurgie, de la métallurgie et de l’aéronautique. Toutefois, nous refusons à François Hollande le droit de s’en prévaloir, tant ce dernier a mené une politique contraire aux intérêts des entrepreneurs, des créateurs, des industriels et des chercheurs français.

Mme Dominique Bilde
Député Français au Parlement Européen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire