dimanche 13 novembre 2016

Total soutien à nos agriculteurs en colère à Nancy

Ce Jeudi 10 novembre, François Hollande, toute honte bue après son pathétique discours  qualifiant l’élection par le peuple américain d’un nouveau président de « période d’incertitude », va se promener à Nancy pour inaugurer quelques chrysanthèmes sociales.  Pendant ce temps nos agriculteurs souffrent loin des écrans radars de la nomenklatura politico médiatique.

Les blocages de circulation avec des tracteurs ont fait un comité d’accueil très folklorique  pour saluer la venue de celui, qui, superbement, ignore la souffrance du monde agricole particulièrement touché cette année par une conjoncture très défavorable.

Le FN 54 soutient pleinement l’action de nos agriculteurs venus se rappeler à la mémoire du président qui les ignore et accorde toute son attention aux migrants prioritaires pour tout sur nos compatriotes.

Merci aux agriculteurs de relever le gant et d’avoir le courage de ne pas souffrir qu’en silence. Vous êtes la France, vous incarner notre pays dans son lien charnel avec la terre nous ne vous laisserons pas mourir.


Grégoire EURY
Conseiller régional

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire