mercredi 28 décembre 2016

Joyeux Noël et meilleurs voeux aux Meurthe-et-Mosellans !

Je souhaite un joyeux Noël aux Meurthe-et-Mosellans. Un saint Noël aux croyants et une bonne année à tous. L’année 2016 fut une année difficile pour nous tous. La crise économique et la récession ont durement frappé notre département, de plus en plus désindustrialisé. Quant à notre sécurité, elle est devenue une ressource première. L’ordre public n’est pas assuré partout, l’Etat ayant volontairement abandonné des pans entiers du territoire national aux voyous, parfois à des imams fondés de pouvoir.

Oui, la France se trouve dans un état préoccupant. Les normes et les valeurs sont inversées. Avec le Front National, nous entendons faire valoir les droits des Français. Tous les Français, les plus heureux comme les plus démunis. Les fêtes de Noël doivent être l’occasion de penser à ceux de nos compatriotes qui sont dans la douleur, esseulés, pauvres ou déconsidérés. Cet impératif de solidarité est tout le sens de notre engagement politique.

La famille se trouve au cœur des fêtes de Noël dans la tradition chrétienne. Durement attaquée par les différents gouvernements qui se sont succédés, la famille est le pilier sur lequel la nation s’épanouit. Nous formons une grande famille constituée de millions de familles qui ont à cœur de préserver leur pays pour le transmettre à leurs enfants.

J’aimerais donc dire à nos adhérents que l’année 2017 qui s’ouvrira sera placée sous le signe de l’espoir ! L’espoir d’une France à nouveau grande, fidèle à ses racines, sûre d’elle-même et conquérante ! Pour cela, il faudra porter notre Présidente au pouvoir en 2017. Tous avec Marine pour que nos enfants puissent encore fêter Noël dans une France française !

Dominique Bilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire