lundi 24 avril 2017

Présidentielle : Marine en tête dans notre département !


25,86% - Marine en tête en Meurthe-et-Moselle

Merci à tous, Mobilisation pour le 2nd tour

Chers militants de Meurthe-et-Moselle,
Chers électeurs patriotes de Meurthe-et-Moselle,

Je vous écris pour vous remercier chaleureusement. Par votre importante mobilisation, vous avez placé Marine Le Pen en tête du premier tour de l’élection présidentielle ! Avec 25,86 % des suffrages exprimés, le Front National devient la première force politique de notre beau département. Plus que jamais, les Meurthe-et-Mosellans montrent leur attachement à la France historique que nous chérissons tant. En effet, c’est la première fois que le Front National arrive en tête lors d’une élection présidentielle au premier tour. Nous avons gagné 15.656 électeurs depuis 2012 ! Un chiffre considérable qui doit beaucoup au travail de nos militants sur le terrain.

Vous voulez changer la vie politique du pays. Vous voulez rester maîtres chez vous. Vous voulez garder vos industries. Vous voulez vivre en sécurité. Vous voulez du travail pour vos enfants. Vous voulez gagner suffisamment d'argent pour vivre décemment. Vous voulez que l’ordre républicain soit pleinement assuré. Vous voulez des services publics de proximité dans nos campagnes. Vous voulez que l’école instruise correctement les petits français. Vous voulez plus de démocratie locale. Vous voulez un avenir national ! Pour toutes ces raisons, je vous demande de vous mobiliser et de mobiliser votre entourage !

Marine Le Pen peut gagner ! Marine doit gagner ! Pas pour battre Macron, mais pour faire gagner la France ! Tous ensemble jusqu’au 7 mai. Ne relâchons pas la pression.

Dominique Bilde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire